04 11 198 198

©2019 by MEZO&LINE. Proudly created with Wix.com

Cure LIPOLASER 4D 12 séance

La lipolyse 4D par diodes laser basse énergie souvent appelée traitement par Laser froid est destinée à l’amincissement, la diminution de la cellulite et la dissolution des graisses. Non invasive, totalement externe, sûre et rapide, la lipolyse par diodes laser est un traitement innovant de la cellulite et des amas graisseux.

Le Lipolaser 4D stimule les membranes des adipocytes et les rend temporairement poreuses permettant la libération des acides gras. Les triglycérides échappées des cellules graisseuses vont être transformées en énergie par les muscles, (d’où l’importance d’une activité physique après la séance) puis être éliminées par les voies naturelles

Pour obtenir un excellent résultat, il est formellement conseillé, voir impératif, de pratiquer une activité physique après la séance, même 30 minutes de marche un peu active seront bénéfique. Il est également recommandé de pratiquer 2 heures de sport entre chaque séance. Pour être sûr d’éliminer au maximum les graisses et les toxines travaillées pendant le traitement, vous devez boire au minimum 2 litres, le mieux serait d’annexer un draineur, voir un brûleur de graisse.

Un traitement complet se compose de 10 à 12 séances, à raison de 2 par semaine.

L’électrostimulation peut apporter d’excellents résultats pour le remodelage des personnes qui pratiquent peu ou pas de sport. La pressothérapie peut également être un bon complément.

    1 440,00 € Prix normal
    660,00 €Prix promotionnel