04 11 198 198

©2019 by MEZO&LINE. Proudly created with Wix.com

Traitements Capillaires

Nano Meso Solution peut s’utiliser en combinaison avec une photothérapie LED,  électroporation, électrothérapie, ultrasonothérapie, cryothérapie et toute technique visant à faire pénétrer des actifs.
- Traitement des cheveux ternes et dévitalisés
- Traitement de la chute de cheveux diffuses, généralement causées par le stress, la maladie, la fatigue ou encore la grossesse.

Le panthénol est un alcool plus connu sous le nom de "provitamine B5".

Il contribue à fortifier et réparer les cheveux tout en participant à leur croissance et en limitant leur chute.

La provitamine B5 est un fortifiant capillaire : elle contribue à nourrir, réparer et fortifier le cheveu de la pointe à la racine. En gainant le cheveu, elle le rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer. Elle participe à la croissance du cheveu.

Cette vitamine est indispensable au corps humain car elle participe au métabolisme des glucides, des protéines et des lipides ainsi qu'à la synthèse de certaines hormones.
Durée du traitement
Une séance par semaine pendant 1 mois, puis une séance tous les 15 jours pendant 2 mois et ensuite des séances d’entretien tous les mois, ou par séances groupées (3 à 4 séances plus rapprochées) deux fois par an.

Les précautions à prendre
- Eviter de se laver les cheveux juste après la séance
- Privilégier l’usage de shampoings doux et naturels. Ces shampoings doivent contenir peu d’agents moussants.
- Eviter d’appliquer des teintures et autres produits capillaires agressifs pendant 24 heures . Bien évidemment les teintures chimiques sont à proscrire.

Les résultats
La mésothérapie capillaire offre un potentiel de traitement non négligeable. La chute des cheveux est stoppée au bout de 3 séances, et la repousse se voit sur environs 3 mois.

Il faut préciser que plus le patient est jeune et plus les résultats seront significatifs.

La durée totale du traitement peut être longue plus ou mois longue et peu des fois nécessiter un entretien permanent ou des cures régulières au printemps et en automne.

Si la chute de cheveux est installée de longue date, seule la technique des micro-greffes sera efficace.

    75,00 €Prix